| | petite journée jeu a la breizh arcade | |
|
| Auteur | Message |
|---|
philou games Admin

Nombre de messages: 1209 Age: 36 Localisation: quemper guézénnec (cotes d'armor22) Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: petite journée jeu a la breizh arcade Dim 26 Fév - 5:21 | |
| Salut a tous . Aujourd'hui ,dimanche ,il va y avoir une petite journée jeu a la breizh arcade . Pierroof viens nous rejoindre . Je vais essayer de mettre des photos tout au long de la journée . Au programme de ce matin : -Mini tournois sur la su.rf planet (si si je vais noter les chronos  ). - virtual stricker 4 version 2006 sera au programme . -et je pense mettre shock troopersPour l'après midi ,après un bon petit repas  : -Mushihime-Sama -musha aleste mégadrive to jamma -Tekken 2 version B -Puyo puyo sun -option possible: -baku baku animal -Puzzle Bobble 4 -d'autre jeu mvs possible que pierroof envoie avec lui . Vivement 11h00 _________________ si vous aimez l'arcade c'est pour vous http://www.arcade-system.com/
|
|
 | |
philou games Admin

Nombre de messages: 1209 Age: 36 Localisation: quemper guézénnec (cotes d'armor22) Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: petite journée jeu a la breizh arcade Dim 26 Fév - 20:31 | |
| Voila ,la petite journée arcade est fini Je me suis régalé cette après midi ,on a peu essayer le musha aleste de Pierre dans la borne ,et le résulta est surprenant du coup j'ai pas pris de photo  ,ça sera pour la prochaine foi. La prochaine foi ,il va falloir que je rentre dans le menu de tekken 2 ,car les matchs ne duraient que 20 secondes Ce jeu me plait de plus en plus ,merci a toi pierre de m'avoir donné envie d'y jouer _________________ si vous aimez l'arcade c'est pour vous http://www.arcade-system.com/
|
|
 | |
SaSuKe22 Admin

Nombre de messages: 744 Age: 21 Localisation: Erquy (cotes d'armor 22) Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: petite journée jeu a la breizh arcade Lun 27 Fév - 12:25 | |
| Ça avait l'air sympa, j’espère que vous vous êtes bien amusé ^^ _________________ le grand fan du japon
|
|
 | |
Pieroof Admin

Nombre de messages: 176 Age: 26 Localisation: Pordic Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: petite journée jeu a la breizh arcade Lun 27 Fév - 19:28 | |
| Salut, effectivement on a passé une super journée Merci a toi et a ta ptite famille de m'avoir encore une foi si bien accueilli. Vivement la prochaine session. ps: Philou je veux absolument ma revanche a tekken |
|
 | |
Pieroof Admin

Nombre de messages: 176 Age: 26 Localisation: Pordic Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: petite journée jeu a la breizh arcade Lun 27 Fév - 19:31 | |
| Ouai Sasuke, on c'est bien marré mais c'est dommage que tu n'étais pas de la partie. |
|
 | |
philou games Admin

| Sujet: Re: petite journée jeu a la breizh arcade Lun 27 Fév - 20:15 | |
| Salut les amis Sasuke comment vas tu ?? Oui on a passé une super après midi ,par contre on n'a pas assez joué Pierre ,tu auras ta revanche a Tekken ,promis ,par contre on va essayer de refaire une journée rapidement . Musha aleste me manque déjà _________________ si vous aimez l'arcade c'est pour vous http://www.arcade-system.com/
|
|
 | |
Pieroof Admin

| Sujet: Re: petite journée jeu a la breizh arcade Lun 27 Fév - 21:09 | |
| Haa, Musha Aleste sur borne  que du bonheur. |
|
 | |
SaSuKe22 Admin

Nombre de messages: 744 Age: 21 Localisation: Erquy (cotes d'armor 22) Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: petite journée jeu a la breizh arcade Dim 11 Mar - 10:32 | |
| ah oui!!! Tekken c'est du grand plaisir, De plus depuis que je suis à l'enssat j'ai aussi découvert les joies de puzzle bobble qui est génial.
_________________ le grand fan du japon
|
|
 | |
philou games Admin

| Sujet: Re: petite journée jeu a la breizh arcade Dim 11 Mar - 11:09 | |
| Justement quand tu parles de puzzle bobble,Pierroof a du en recevoir le 1 sur neogeo A la breizh arcade il y a le 4 sur taito F3 . J'ai vraiment Hâte que la nouvelle salle ouvre ses portes,qu'on fasse la crémaillère comme il se doit . _________________ si vous aimez l'arcade c'est pour vous http://www.arcade-system.com/
|
|
 | |
Neox actif

| |
 | |
| | petite journée jeu a la breizh arcade | |
|