|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pieroof Admin

Nombre de messages: 176 Age: 26 Localisation: Pordic Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: bonjour Jeu 31 Mar - 16:19 | |
| Alors toi tu joues dans la cour des grands Tu me conseilles quoi comme Pcengine car j'aimerais m'en acheté une mais je suis perdu avec tous ces models. |
|
 | |
philou games Admin

Nombre de messages: 1209 Age: 36 Localisation: quemper guézénnec (cotes d'armor22) Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: bonjour Jeu 31 Mar - 16:24 | |
| Salut neocps1 ,je croie qu'on sais déjà vu sur d'autre forum . Ici ,je le rappelle ,c'est plus une petite maison ou on déconne entre pote En tous cas ,bienvenu parmi nous .En effet ,tu as du matos ,et comme tu dis ,ensuite on a les poches vides .,c'est un peu le problème avec l'arcade ,c'est pourquoi il faut savoir être raisonnable ,en tous cas moi je commence a y penser sérieusement . Je croie que le principal n'est pas d'avoir la quantité ,mais vraiment pouvoir s'amuser avec ce qu'on as ,et avec as grand chose des foies on s"amuse plus ,moi j'en ai partout ,et au final je m'amuse pas ,du moins pour le moment . Bon demain c'est autre chose . _________________ si vous aimez l'arcade c'est pour vous http://www.arcade-system.com/
|
|
 | |
neocps1 actif

| Sujet: Re: bonjour Jeu 31 Mar - 16:31 | |
| Lol Je te conseille une CoreGrafX pour commencer. Ca te permettra de jouer à la majorité des HuCard. Je te conseille aussi de la modder pour avoir une sortie RGB en peritel car si la sortie composite d'origine est correcte, en RGB ca change la vie |
|
 | |
neocps1 actif

| Sujet: Re: bonjour Jeu 31 Mar - 16:33 | |
| | philou games a écrit: | Salut neocps1 ,je croie qu'on sais déjà vu sur d'autre forum . Ici ,je le rappelle ,c'est plus une petite maison ou on déconne entre pote En tous cas ,bienvenu parmi nous . En effet ,tu as du matos ,et comme tu dis ,ensuite on a les poches vides .,c'est un peu le problème avec l'arcade ,c'est pourquoi il faut savoir être raisonnable ,en tous cas moi je commence a y penser sérieusement . Je croie que le principal n'est pas d'avoir la quantité ,mais vraiment pouvoir s'amuser avec ce qu'on as ,et avec as grand chose des foies on s"amuse plus ,moi j'en ai partout ,et au final je m'amuse pas ,du moins pour le moment . Bon demain c'est autre chose . |
Certainement Je me suis bien calmé dans tous les domaines et j'ai pris pas mal de recul. Merci de votre accueil en tous cas  |
|
 | |
Pieroof Admin

Nombre de messages: 176 Age: 26 Localisation: Pordic Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: bonjour Jeu 31 Mar - 16:59 | |
| Merci pour le conseille neocps1. Une CoreGrafX cote combien environ en loose? |
|
 | |
neocps1 actif

| Sujet: Re: bonjour Jeu 31 Mar - 18:25 | |
| Je dirais une 60aine d'euro. J'ai acheté la mienne à l'époque pour jouer à pc genjin  |
|
 | |
Pieroof Admin

| Sujet: Re: bonjour Jeu 31 Mar - 18:31 | |
| 60 E ca va Si tu en vois une tien moi au jus. Oui je connais PC genjin, il est special comme jeu mais j'aime bien |
|
 | |
neocps1 actif

| Sujet: Re: bonjour Jeu 31 Mar - 19:00 | |
| Tu peux en trouver en ce moment sur ebay.de, mais pas dans cette gamme de prix. Par contre, elles sont en version boite. |
|
 | |
Pieroof Admin

| Sujet: Re: bonjour Jeu 31 Mar - 20:28 | |
| merci mais j'aime pas trop ebay |
|
 | |
neocps1 actif

| Sujet: Re: bonjour Ven 1 Avr - 7:26 | |
| Tu risques de galerer un peu plus dans ce cas, mais c'est pas introuvable  |
|
 | |
|