Pour le réveillons il y avait donc les 2 bornes .
Maintenant c'est pas forcément évident ,quand il y a des tout petit enfants ,c'est dur a géré ,mais ça a été .
On n'a pas joué beaucoup ,mais un tout petit peu
Ca a fait plaisir dans son ensemble ,depuis les 2 bornes sont resté chez ma belle soeur .
je peux pas les mettre chez moi pour l'instant .Il faut que je prenne mon mal en patience.
Oui j'ai pas mal de bornes ,beaucoup de sacrifice ,que ce soit financier comme au niveau place .
Ma maison n'est pas très grande ,on est 4 a vivre dedans .
En plus sur le point financier faut faire attention aussi .
J'ai un rêve et je veux aller jusqu'au bout .
faut aussi savoir que la moitié des bornes sont en panne ,le but de toute cette histoire est de me permettre d'avoir une passion ,car en ce moment j'en ai besoin (d'une passion) .
Beaucoup de personnes ne comprennent pas trop,les gens autour de moi ne me comprenne pas .
J'ai acheter plein de veille bornes ,la plus par en panne ,et maintenant j'en en suis amoureux
Je vais voir par la suite ,j'ai bien peur que je soit obligé dans vendre ,chose qui ne me plait pas du tous
Pour moi c'est impensable .
La question est de savoir si elle vont toute rentrer dans ma pièces
12 bornes a mettre dans 16m2

plus le flipper
j'ai du mal a me raisonner .
Ensuite ce qu'il faut voir c'est l'intérêt qu'on peut porter a toute ces bornes ,moi j'ai failli tout revendre a un moment ,c'est ma femme qui m'en a dissuader.et mes enfants qui profite de tous ça .
Ensuite le but est de faire des journée arcade ,car sans ça c'est mort .
C'est mon but ,si je n'ai personne qui en profite ça sera dur dur de tous garder ,mais rien que mes enfants et leur potes ,c'est déjà pas mal .
Ensuite c'est pourquoi je suis sur ce forum ,normalement ça sera la mini salle de jeu de
Breizh Arcade Donc 12 bornes ,1 table cocktail ,un flipper et un vieux jukbox .
Voila l'avenir nous dira si Breizh arcade et sa salle continueront a vivre ou alors si ça serra la fin .???