breizh arcade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 tuto emulateur neo geo sur psp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SaSuKe22
Admin
Admin
SaSuKe22


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Lannion (cotes d'armor 22)
Date d'inscription : 01/09/2006

tuto emulateur neo geo sur psp Empty
MessageSujet: tuto emulateur neo geo sur psp   tuto emulateur neo geo sur psp Icon_minipostedSam 23 Aoû - 23:39

tout d'abord il faut que votre psp soit en firmware M33 ou autre (tester avec M33 sa marche bien) avec le kernel 1.5
ensuite il vous faudra l'émulateur MVSPSP dispo dans la section "les bonnes adresse , c'est par ici" et ensuite "liens pour émulation neo geo"
bien pour le faire fonctionner il faudra le bios et bien sur les jeux dispo dans la section "les bonnes adresse , c'est par ici" et ensuite "liens pour émulation neo geo"
voila une fois tout sa en main on commence par décompresser le dossier mvspsp une fois cela fait vous copier les deux dossier que vous avez dans "1.5" et vous les coller dans psp/game150
ensuite vous débranchez la psp de l'ordinateur et vous executez l'émulateur et vous quittez ensuite
une fois ceci fait vous rebrancher la psp a l'ordinateur et vous copier le fichier bios (tel que vous l'avez télécharger c'est a dire en .zip) dans psp/game150/mvspsp/roms
vous copiez votre jeu au meme endroit et dans les même condition (c'est a dire qu'il doit etre en .zip)
vous revenez ensuite dans le dossier de l'émulateur que vous avez télécharger et vous allez dans converter au lieu de 1.5
la vous lancez l'exécutable et vous choisissez votre jeu , la conversion va se faire
une fois la convention terminer vous copier le dossier a l'intérieur du dossier cache et vous le coller dans psp/game150/mvspsp/cache
voila aprés vous pouvez débrancher de l'ordinateur et jouer tranquillement
pour certains jeu la conversion n'est pas utile (mais le logiciel de conversion vous le dira si c'est le cas)


Dernière édition par SaSuKe22 le Dim 24 Aoû - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
philou games
Admin
Admin
philou games


Nombre de messages : 697
Age : 48
Localisation : quemper guézénnec (cotes d'armor22)
Date d'inscription : 21/08/2008

tuto emulateur neo geo sur psp Empty
MessageSujet: Re: tuto emulateur neo geo sur psp   tuto emulateur neo geo sur psp Icon_minipostedDim 24 Aoû - 11:14

super explication ,si ça continue je vais être obligé de m'en acheter une lol! sasuke22 m'a prêté la sienne pour une semaine ,ça me change des bornes ,pour jouer dans mon lit c'est plus facile Sleep s'est moins lourd king
Revenir en haut Aller en bas
 
tuto emulateur neo geo sur psp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto emulateur neo geo sur pc
» emulateur neogeo sur psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
breizh arcade ::  :: Emulation-
Sauter vers: